Les AirPods d'Apple représenteraient 71% des revenus réels des écouteurs sans fil en 2019

Déplacez-vous dans les rues ces jours-ci et vous seriez en difficulté de trouver quelqu'un sans les AirPod d'Apple assis dans leurs oreilles. En fait, saviez-vous que les AirPod d'Apple sont si populaires qu'en ce qui concerne le véritable marché des écouteurs sans fil, Apple a réussi à capturer environ 71% des revenus du marché?

C'est selon un rapport de Technique Analytics qui prétend qu'en 2019, Apple a vendu environ 60 tens of millions d'AirPods et a également réussi à gagner 71% des revenus de ce marché particulier. Selon Technique Analytics, ils pensent qu'Apple devrait continuer à dominer au cours des cinq prochaines années.

Cela est en fait surprenant quand on considère que lorsque Apple a lancé les AirPods pour la première fois, personne n'y a vraiment réfléchi. Beaucoup se sont en fait moqués de lui, mais le temps a prouvé que les AirPods sont en prepare de devenir un élément incontournable pour les propriétaires d'iPhone en raison de leur nature moveable et aussi de leur rapidité et de leur facilité de couplage avec les appareils iOS.

Apple a également publié depuis les AirPods Professional, une variante des AirPods avec une meilleure qualité sonore et une suppression lively du bruit. Il n'y a pas si longtemps, il y avait même une rumeur légèrement weird disant qu'Apple pourrait envisager de regrouper les AirPod avec ses iPhones 2020. Cependant, nous doutons que cela soit vrai automobile cela signifierait effectivement beaucoup de pertes de ventes pour l'entreprise.

Classé dans Apple> Audio> Devices . En savoir plus sur les AirPod et les écouteurs. Supply: 9to5mac

Related posts